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Ma livraison

J'ai reçu ma commande incomplète

Dans un premier temps, vérifiez le nombre de colis expédié sur votre compte client et comparez le avec celui reçu par le transporteur. S’il manque un colis lors de la livraison, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client et à consulter le suivi du colis manquant dans la rubrique Mes commandes. Si tous les colis sont livrés et qu’il manque des articles, contactez notre service client au plus vite dans un délai de trois jours, afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante à ce dysfonctionnement.

Votre colis est livré abimé

Vous pouvez refuser une livraison lorsque le colis est abîmé. Ce refus peut être effectué directement auprès de votre facteur en le mentionnant sur le bordereau de livraison. Vous pouvez également le rapporter au bureau de poste le jour ouvrable suivant sa distribution dans votre boîte aux lettres. Aucun frais de retour ne vous sera demandé (sous réserve que le colis n'ait pas été ouvert). Nous vous invitons à contacter directement notre service client pour nous signaler le refus d'un colis abîmé auprès du transporteur.

J'ai refusé la livraison de mon colis.

Si vous avez refusé la livraison d'un colis, nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous donner le motif de refus et de nous indiquer si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement de la commande refusée.


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